NETTOYAGE / ENTRETIEN DES LUNETTES

Le bois et le métal se patine avec le temps (échange air / matière).
En fonction de l’utilisation que vous faites de votre paires de lunettes (fréquence, conditions climatiques…) il peut-être utile de procéder de temps en temps à un nettoyage et lustrage des parties de votre modèle Hylé .

Si votre monture Hylé comporte du métal ( cuivre ou laiton) vous pouvez lorsque le métal se patine et devient terne redonner de l’éclat au métal en le lustrant avec un papier abrasif 000 ( papier de ponçage pour les finitions fourni dans la boite de vos lunettes)

Procédez comme suit en respectant l’ordre des étapes ci-dessous:

Étape 1

Vous constatez que votre lunette est un peu terne à cause de l’oxydation du métal.

Étape 2:

Utilisez le papier de lustrage fourni dans la boite de votre lunette. frottez doucement sans appuyer et dans le même sens affin de faire disparaitre la couche d'oxydation présente sur les parties métalliques (cuivre ou laiton).

Étape 3:

Avec le chiffon de nettoyage frotter votre lunette afin d'enlever les micro-résidus d'oxydation, soufflez dessus et votre lunette sera de nouveau étincellante !

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute demande merci de nous envoyer un mail et nous vous répondrons rapidement. You can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©[2016] Strange Froots ALL RIGHTS RESERVED

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?